Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
14 août 2009

mini Ajaccio - EA Feignies

Me revoici!! Eh bien je n'ai jamais été aussi presente sur ce petit blog ... on sent que les vacances sont là!!
Je reviens aujourd'hui vous présenter un mini sur mon séjour en Corse et plus précisement la journée passée à Ajaccio!
Ce mini a été fait à partir du kit mini de Entre Artistes Feignies. Il s'agit du mini de Karine!! N'ayant pas pu y assister Karine m'a gentimment fait parvenir un kit et j'ai pu participer à son atelier à distance ;)
Ce mini est magnifique, il s'agit d'une strucuture bois format panoramique de la Pause créative et le mini est totalement destructuré, avec des patits tags, des photos panoramiques et d'autres miniatures!!
Encore une magnifique création de Karine CT!

Je vous laisse le découvrir en images :

P1020410

P1020411

P1020412

P1020413

P1020414

P1020415

P1020416

P1020417

P1020418

P1020419

P1020420

P1020421

Et voilà la petite balade à Ajaccio se termine!! J'espere qu'elle vous a plu!
A bientôt  ... j'ai des petites choses sous le coude à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est très réussi ton mini Marie ! très très chouette :)
S
très beau mini, bravo!.Le mien n'est pas encore fini mas bientôt e penses......
A
Coucou Marie, Heureusement que vous êtes aussi présente sur votre "petit blog" pour nous montrer vos superbes mini. Celui-ci est aussi génial;AC
C
Il est très beau ton mini. J'aime beaucoup les photos dont les couleurs sont en harmonis avec les papiers. J'attends tes autres créations avec impatience. Bisous.
G
superbe, superbe ! je suis contente d'être passée par ici ; l'album est une fort belle réussite et la balade extra. Passe une belle journée et bisette du mardi
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité