Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
12 août 2009

road book summer 2009

Eh bien je suis plutôt productive depuis mon retour de vacances!!
J'ai terminé mon road book sur mes 15 jours de vacances d'été dans le sud!!
C'est plutôt pas mal quand je pense que je n'ai pas fini celui de mon viyage de noce de l'année dernière!!
Pour ce road book je me suis inspirée des visuels du blog de Karine Cazenave-Tapie d'un atelier road book qu'elle a donnée chez Scrapcinema ... mais bon c'était un peu loin pour que j'y participe!! Je me suis surtout inspirée de la couverture et de la première page intérieur et puis apres j'ai laissé libre cours à ma créativité!!

Place aux photos :

P1020409

Matériel :
couverture cartonnée, tag : créative café
papiers : collage press, bazzill
alphabet, ruban: american craft
stickers : RDG, rose moka
etiquette : ali edwards
glimmer mist : mustard seed, coffee shop, tuscan sun et pearl
distress vintage photo
versafine onyx black
dabber lettuce
tampons : hero arts (alphabets), florileges design, Karine CT-Alyssiane, Onirie
P1020398

P1020399

P1020400

Dans la petite pochette en kraft j'ai glissé nos tickets et plans de balade à Zurich

P1020401

Bon il manque juste mon ticket de cinésur la page de gauche... il faut que je le retrouve!!

P1020402

Une double page que j'aime beaucoup avec des petites cachettes derriere le tag et sur la page de droite pour glisser nos tickets et brochures!!

P1020403

P1020404
Une double page au look destructuré avec un jeu de tags superposés à droite!!

P1020405

P1020406

Et une petite pochette pour glisser mes tickets de concert de BENABAAAAAAAAR!! Et oui il n'y a pas que le scrap dans la vie ... il y a Benabar aussi!!

P1020407
Et voilà pour la page sur la derniere journée de vacances avant le retour dans le Nord .... où nous avons cependant du Soleil depuis 15 jours ;)
P1020408

Et voilà!!

Juste une petite precision concernant la reliure ... j'ai relié les pages intérieures avec la bind it all et pour la couverture j'ai cousu ma reliure bien it all à de la toile de jute qui relie les 2 couvertures. Je ne sais pas si c'est tres clair ;)

Je vous dis à tres bientôt ... tant que je suis productive, je file terminé le mini de Karine de Entre Artistes Feignies et ensuite j'attaque le road book de Bretagne (nous repartons en vacances du 22 au 29 aout) ... je vous post tout ça!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey !tu t 'es super bien débrouillée bravo c'est top ! allez au suivant :) bisous
K
Zuriiiiiiiich ? Mais c'est mon pays ca !!! En tout cas tes oeuvres sont très belles ! Bravo !
E
Salut Marie!<br /> Aller sur ton blog est un bon moeyn pour avoir de vos nouvelles!<br /> Et par la même occasion d'en avoir des cousines! Je vois le ventre de Perrine s'arrondir!<br /> Comment allez-vous?<br /> Tu m'envoies quelques photos?<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Emilie.
C
Il est très beau. Bisous.
A
Oh qu'il est beau celui-ci <br /> bravo<br /> AC
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité