Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
7 novembre 2010

challenge carte Titelaine #3

Et voici ma participation au 3e challenge carterie de Titelaine.
Cette fois ci il fallait inclure du pliage ou de l'embossage à sec et.....partir de papiers blancs de blancs, ( un seul et unique papier imprimé ou coloré accepté!!).

Défi relevé!! Et il n'y a que du blanc de blanc pas un seul morceau de papier imprimé!!

P1060177

Alors voilà un fond crée avec la technique du stampin resist (embossage à l'encre transparente et colorisation à l'encre et au cut'n'dry)
On rajoute un peu de pshittttt .......
L'étiquette est embosser à sec et les décos aux tampons!!

Côté matériel :
Que du stampin Up :
-papier bruissement blanc
-encre canard chic, celeri joli, vert olive, tentation turquoise, couleur café
-et tampons SU bien entendu!!
(bon avec tout ça Hélène tu peux mettre mon nom au moins 10 fois pour le tirage au sort ;-))

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces cartes ! Becs
S
Superbe, bravo Mary!! Tu as bien bosser....moi, j'ai eu bcp de mal et j'ai pas vraiment respecté les consignes....papier "très vanille" (je n'avais pas de blanc) et papier imprimé mais en recto et verso de 2 imprimés différents!! On verra!<br /> Biz
T
très jolie!!!<br /> et non, je serai intrétable! ce d'autant plus que Petit Huissier est là!<br /> Bizzzz
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité