Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
17 octobre 2010

challenges carte titelaine #2

Me revoici pour le 2e challenge cartes sur le blog de Titelaine!!
Cette fois ci il fallait insérer 2 ronds et de l'écriture, beaucoup d'écriture pour le fond de carte ... toutes les modalités ici.

Et bien ce n'est pas une mais deux réalisations que vous verrez aujourd'hui : ma carte et aussi celle de ma maman qui a relevé le défi (mais qui n'a pas de blog pour montrer sa jolie création)!!

Voici donc ma carte ( qui partira demain vers .......) :
P1060075retouch

Beaucoup de patouille pour cette carte avec pour le fond des pages de vieux livres et des partitions de musique déchirés ... le tout pschitté au glimmer mist et arrosé de gouttes de crayola fondu!!
L'écriture y est et les 2 ronds aussi (un rond plein et un rond évidé)
Pour le bonus il fallait du matériel stampin up : papier kraft et tampon stampin up

Et voici la carte de ma maman :

P1060019retouch

Une carte toute douce avec un papier imprimé à écritures en fond de carte, deux ronds (un plein et un évidé) et côté stampin up (le cardstock marron et le ruban).

Merci du coup d'oeil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup vos cartes!! Tu asbien patouillé, bravo!!<br /> Mais on a encore perdu!!<br /> A bientôt pour le 3° challenge...qui ne m'inspire pas du tout pour l'instant!!<br /> Bisous
T
vos cartes sont très jolies!!<br /> Bizzz
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité