Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
21 août 2009

Road book bretagne

Bonjour,

Un petit coucou express avant de repartir pour une petite semaine de vacances en Bretagne.
Il me reste 2min30 avant le départ pour vous poster les photos du road book que j'ai préparé pour cette petite semaine de vacances. Un mini réalisé à l'aide d'un classeur Kesiart et des papiers de la même marque.

Un mini tout simple ou j'ai reproduit le même genre de mise en page pour chaque double page. Chaque double page correspond à une journée du voyage. A gauche, il y a ura le journaling et à droite une petite photo à coller en rentrant!!
Trève de blabla et place aux photos :

P1020528

P1020519

P1020520

P1020521

P1020522

P1020523

P1020524

P1020525

P1020526

P1020527

Et voilà, merci d'être passé et merci d'être resté!!
Je vous donne rendez-vous début septembre pour la suite en photo!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est encore plus joli en vrai!<br /> Vanessa (ta voisine de droite à la crop de Caestre)
V
Il est encore plus joli en vrai!<br /> Vanessa (ta voisine de droite à la crop de Caestre)
V
hello la scrapeuse et le legoteur... comment va?
G
Il est très très joli. J'adore les teintes, la mise en page, les papiers, tout!
V
Un petit coucou à nos voisins scrappeurs... Peut etre bientot dans notre chaumière un apéro dinatoire
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité