Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
3 janvier 2010

Bonne année et 11 minis albums!!

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010, placée sous le signe de la création sur ce blog!

Et maintenant place à la création justement!!

Je vous avez parlé dans un précédent post des 11 minis albums que j'allais réaliser pour Noël!! Et bien mission accomplie, les 11 minis ont bien été offerts.
Bon je vous rassure il s'agissait de 11 fois le même mini mais tout de même ils m'ont demandé beaucoup de travail!! Heureusement qu'une super scrappeuse est venue m'aider!! Merci maman!

Voici dpnc les photos du mini que j'ai offert à tous les membres de ma belle famille et qui présente les traditions et les photos des Noëls depuis une dizaine d'années!

Place aux photos :

P1030641
Petite vue d'ensemble des 11 minis!!

P1030643

P1030744

P1030745
P1030746

P1030747

P1030749

P1030750

P1030751

P1030752

Et un petit extrait du journaling :

Il était une fois Noël ....
.... chez les Fauvet ...
... Noël fait de traditions gourmandes ...
... et rafraichissantes ...
... Noël rempli d'émotions ...
... et de souvenirs ...
... et une surtout une belle histoire ...
... qu'il faut continuer à écrire .

Le dernière page accueillera une photo de Noël 2009!!

Merci de la petite visite!!

Et pour finir une photo des paquets juste avant de les offrir (Merci Maman pour les beaux emballages!!)

P1030651

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen
S
Il est très, très joli ton mini!! J'aime bcp les couleurs utilisées...bravo!
G
Coucou !<br /> Je reviens avec une petite question :<br /> Où avais-tu commandé ton tampon personalisé ?<br /> Ca me tente très très fort !!!<br /> <br /> Merci !
L
mon dieu quel pêche et quel tonus pour faire autant de si joli mini !!félicitation<br /> bises
S
tres sympa, bonne année
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité