Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
14 décembre 2009

swap, Kdo et kit scrapdéco

Un petit message aujourd'hui pour vous montrer quelques petits cadeaux réalisés avec mon kit scrapdeco du mois de décembre.

Un petit swap gourmand offert à Mymy samedi lors de notre rencontre scrapdeco entre nordistes :

P1030508

et une petite pochette cadeau contenant une place pour le concert de M offerte à ma belle soeur pour son anniversaire :

P1030523

Et voilà, je vous laisse je repars dans mes préparatifs de Noël et mes 11 minis albums à offrir ... affaire à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello coucou!<br /> Je viens te souhaiter une bonne année!!!<br /> Après tout ce temps, j'espère que tu te souviens encore un tout petit peu de moi ^^<br /> Tu t'es inscrite pour EA La verp' cette année???<br /> Gros bisous!<br /> Marie
F
très jolis créations <br /> et aussi meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> fabiola
M
11 !!!<br /> c'est de la folie douce !!... et surtout un courage a toute epreuve !<br /> <br /> sinon super cet echange ... j'adore les couleurs.
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité