Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
22 octobre 2008

Atelier stampin up chez Titelaine

Bonjour,

Samedi dernier j'ai participé à un atelier carterie stampin up chez Titelaine.
Je ne connaissais pas encore les produits Stampin up et je ne suis pas déçue.
Ils ont beaucoup de tampons et d'encres mais aussi des perfos, des embellissements, il y en a pour tous les goûts!
Ma préférence va à la roue stampin around, un tampon circulaire avec un réservoir pour l'encreur, il fallait y penser.

Allez donc faire un tour ici pour voir quelques photos de l'atelier.

Et sans vous faire attendre plus longtemps, voici une photo de la carte réalisée ainsi que du petit nichoir que Titelaine avait fabriqué pour chaque participante!!
Désolé mais je n'ai pas pu photographier les cookies que Titelaine nous avait préparés ... je les ai tous mangés!!

img_3628

A bientôt
J'ai des choses en stock à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon tout ça ! Ta carte est vraiment très jolie et quelle délicate attention ce petit nichoir !! On se régale toujours avec les tampons Stampin'up.
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité