Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
31 octobre 2008

Reine d'un jour - Défi inspiration Titelaine

Titelaine nous propose sur son blog un défi Inspiration un lundi sur deux. Ca se passe par ici.

C'est une tres bonne idée pour renouveller un peu ses idées scrap.

Cette semaine il fallait s'inspirer d'un cube réalisé par Edwige Bufquin :

17590747_p

Mercredi c'était apres midi scrap avec une copine du coup j'ai relevé le défi.
Le titre m'a tout de suite inspiré. Je me suis dit que cela serait parfois pour une page sur mon mariage.
Bah oui on est bien la reine d'un jour ce jour là ;)
J'ai aussi voulu garder l'idée des pois et cercles avec des papiers à pois, un transparent rempli de cercle, des tampons cercles à pois et quelques perles de pluie rondes. Par contre je me suis un peu éloigné au niveau du style tres dynamique d'Edwige. Je suis partie sur une page plus romantique par rapport à ma photo.

Place à la photo :

img_3676rotate

Merci de votre visite et allez vite voir la réalisation de Titelaine, c'est un superbe cube qui met en valeur les tampons stampin up!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation. J'aime beaucoup... et je ne me lasse pas de te regarder dans ta robe de mariée...
T
MAGNIFIQUE!!!!! Tant la page que la mariée!!!!<br /> Bizz
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité