Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
20 mars 2010

Entre Artistes La Verp' - page de Karine

Eh voilà presque un mois que je suis revenue de mon super week end de scrap à La Verpillère avec Karine CT et Céline Navarro.
Un super week end de scrap, de techniques, de découvertes et d'amitié!!
Je fais d'ailleurs un petit coucou à Maud et Muriel mes copines de table pour ce week end!!

Je vais aujourd'hui vous présenter la page réalisée avec Karine!! Une page qui comporte un mini album fait en pochettes transparentes!! Un vrai régal ... pour un atelier tres clean!!

P1030964

Voici donc la page et on aperçoit au centre le mini que je vais vous présenter en détails :

P1030965
Une page pour mettre en valeur mes photos de vacances en Bretagne ... d'où le titre "Breizh is in the air"

P1030966

P1030967

P1030968

Et une fois le mini album decouvert, il laisse apparaître une photo d'un magnifique paysage!!

P1030969

Et voilà une jolie page un peu clean et un peu destructurée comme je les aime!! Merci Karine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Merci pour ton coucou !
C
Coucou,<br /> Toujours très beau. J'aime beaucoup le mini. Bisous.
A
Très intéressant comme page, cela a du être passionnant à réaliser, <br /> Scrapement vôtre<br /> AC
M
cette page est tres jolie et ce mini au centre c'est trop fun !
N
Excellent l'intégration du mini dans ta jolie page !!! Belle semaine bec
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité