Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
11 novembre 2009

Challenge cartes et objets de Noël - Scrapdéco

Depuis le début du mois de novembre un challenge quotidien permet de préparer Noël sur Scrapdéco!!
J'avoue réussir à être assez assidue à ces challenges!
Je viens vous présenter ceux que j'ai déjà réalisés!!

Défi Scrapdéco #1 : créer une suspension pour accrocher aux portes ou encore un porte-clé pour décorer la maison pour Noël!

P1030328
Et hop quelques pierres polies dans des spirales argentées et le tour est joué!!

Défi Scrapdéco #2 : Réaliser une carte de Noël avec un tag intégré :
Et voici mon oeuvre :
P1030239

Défi Scrapdéco #3 : Réaliser un calendrier de l'avent ou planning de Noël.
Voici le petit carnet qui me suivra tout au long de décembre et qui me permettra de planifier mais aussi de raconter mes journées à la manière du december daily de Ali Edwards.

P1030245

Et un aperçu d'une page intérieur (pourquoi le 22 décembre?? bah c'est mon anniversaire mais chuuutt!! je n'ai rien dit!!)

P1030246

Défi Scrapdéco #4 : Fabriquer un bloc note ou un petit carnet à offrir ou à s'offrir :
J'ai réalisé un petit carnet de dégustation destiné à recueillir mes notes concernant la dégustation de mes thés préférés "made in " Cha Yuan bien entendu!!

P1030240

P1030241

P1030242

P1030243

Défi Scrapdéco #6 : réaliser une carte intégrant du transparent, un chipboard et de la ficelle :

P1030358

Défi Scrapdéco #7 : Réaliser une cartes avec des étoiles ... il faut qu'on en prenne plein les yeux!!

P1030357

Défi Scrapdéco #9 : Réaliser une carte avec de la couture et du tissu ... Je n'étais pas tres à l'aise avec ce challenge . J'ai donc utilisé de la fausse couture et un ruban en guise de tissu!! Le motif est un tampon embossé!

P1030364

Et voilà pour aujourd'hui!! Vous avez remarqué qu'il manque les défis 5 et 8 ... à suivre très prochainement sur ce blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello les scrappeurs de Noël et les legoteurs de noël... Quelle nouvelle?
A
Très beau travail! Ma préférée est la N°7 avec toutes les étoiles ! :)
V
De très belles cartes de NOËL.<br /> J'adore surtout celle du Défi Scrapdéco #2
C
C'est trop trop beau tout ça. Bisous.
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité