Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
1 novembre 2009

mini nuage - Karine Cazenave-Tapie

Hello,

Me revoici avec un mini à vous montrer réalisé sur mes préparatifs de mariage!
Ce mini est un kit proposé par Karine CT que je ne vous présente plus! Elle nous a encore une fois concocté un mini de toute beauté!! Alliant les textures, le travail des encres et des papiers!!
Il s'agit d'une structure d'album en bois de la Pause créative et d'un superbe mini avec les papiers Baby d'American Craft
J'ai trouvé que ces papiers à la base destiné à un album pour un enfant reflétait bien les instants de complicité mère-fille pendant les préparatifs du mariage!

Je vous laisse le découvrir!!

P1030186

P1030187

P1030188

P1030189

P1030190

P1030191

Petit zoom sur la double page centrale en forme de nuage .... le petit détail qui rend ce mini original!!

P1030192

P1030193

P1030194

P1030195

P1030196

Et voilà j'espere que la balade vous a plu et le mini aussi!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique mini, avec des photos...waouh !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
V
Belle petite balade... Comment vont la scrapeuse et le legoeur (faiseur de lego)?
S
Très beau! J'aime beaucoup les effets mask! (d'ailleur tu l'a trouvé où ton beau papillon?) <br /> C'est tout en douceur!
T
il est absolument magnifique!!
K
oh la la que c'est beau ! j'adore ta version et tes photos sont à tomber !
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité