Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
3 août 2009

Corte - crop en 07

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer le deuxième album réalisé lors de la crop en 07 à Annonay le 25 juillet.
Il s'agit du mini shabby réalisé avec Cath.
J'avoue que les papiers m'ont un peu déconcerté au départ car ils ne sont pas vraiment dans mon style de scrap ...
mais je m'y suis vite mise en utilisant leur côté plutôt graphique et moins chargé et le résultat me plait beaucoup.
Finalement ces papiers convenaient bien à mes photos de Corte, la citadelle imprenable!!
Merci Cath pour cet atelier qui m'a fait sortir de ma zone de confort!! Place aux photos de ce mini fait sur une structure en paper bag :

P1020385

P1020386

P1020387

P1020388

P1020390

P1020391

P1020392

Voilà pour le mini, mais comme la structure est en paper bag, l'album renferme 3 pochettes qui permettent de glisser des tags et de nouvelles photos!!
Voici donc ces 3 tags :

P1020393

P1020394

P1020395

Et voilà ... si vous voulez voir le superbe album original de Cath, c'est par ici.

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe .. bravo pour ta version plus sobre !<br /> <br /> comme toi , ces beaux papiers et ce mini m'ont fait aller vers un autre scrap ..<br /> le mien n'est pas fini ..loin de là !!
A
il est superbe, bravo!<br /> il faut vraiment que j'arrive à m'y coller!<br /> bises.anges
A
Bonjour, encore un mini et de toute beauté<br /> BIZ
E
je me balade de blog en blog ,et je me pose ici par hasard,je découvre des merveilles ! quel travail ! superbe !!!
C
Coucou<br /> Encore un super mini album. Ce fut une journée de scrap bien remplie.<br /> Bisous.
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité