Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
7 mars 2009

Entre Artistes La Verpillère 09 - part one !!

Coucou

Me voici de retour sur mon blog pour vous parler du super Week End passé à la Verpillère les 28 février et 1 mars.
J'ai eu la grande chance (merci Papa Noël) de participer à la formation Entre Artistes organisée par Karine Casenave-Tapie et Céline Navarro.
Que dire ... un super week end, des supers techniques et des projets à tomber. Et puis des rencontres avec des scrappeuses sympas venus d'un peu partout en France. J'en profite pour faire un petit coucou à Marie alias Craztimidou et à mes autres copines de table!!
J'étais déjà fan des créations de Karine et maintenant je suis archi fan ... je connaissais un peu moins les créations de Céline et j'ai vraiment adoré ses projets!!

Pour commencer une petite photo de groupe :
EA1

Et maintenant place aux réalisations avec aujourd'hui les réalisations faites avec Karine (il faudra revenir pour voir les projets de Céline car je ne les ai pas encore terminé) :
Voici d'abord la page. Une page pour mettre en avant une photo paysage que l'on embellit grâce à des tampons, des rubons et les glimmer mist (grandes stars du Week end).

P1010059

Et enfin pour finir le mini crochet réalisé avec Karine. Un mini tout doux pour des photos hivernales qui met bien en valeur mes photos de vacances au ski à La Toussuire. Côté technique, un album aux pages destructurées et beaucoup de Glimmer Mist notamment appliqué avec des Mask.
Trève de blabla et place aux photos :

P1010061

P1010062

P1010063

P1010064

P1010066

P1010067

P1010068

P1010070

P1010071

P1010072

P1010073

P1010074

P1010075

P1010077

Vous êtes restés jusqu'au bout??
Merci du petit tour et à bientôt pour les réalisations faites avec Céline Navarro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes réas.<br /> beaucoup de gôut<br /> bizz nelly
B
ce mini est tres joli.<br /> l'idée de la couverture en crochet est superbe !
A
Et quel retour un super week-end, et des super projets, comme je vous envie, venez me montrer tout cela en vrai,<br /> à bientôt <br /> AC
J
m'envoyer la photo de groupe s'il te plait j'en ai pas fait!!!!un grand merci
J
coucou c'est joelle ta voisine de gauche a la crop de la verpillère lol très chouette tes réas tu es plus en avance que moi!!!!!!!!! merci pour ton comm sympa sur mon blog le tien est beau aussi au boulot le mot d'ordre
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité