Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
26 novembre 2008

December daily 08 - Décembre au quotidien

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les entils petits mots sur mon mini tout en fanfreluches design!!

Je reviens aujourd'hui vous présenter une petite création très en vogue actuellement, le December Daily Album de Ali Edwards.
Il s'agit d'un petit journal qui permet de garder une trace de notre mois de décembre.
Un peu comme un calendrier de l'avent à l'envers, puisque chaque jour de décembre, on viendra y ajouter une photo et un journaling marquant la journée et ça juqu'au 25 décembre.

Trève de blabla ... place aux photos de mon album qui n'attend plus qu'à être complété :

(les photos sont un peu sombres mais impossible d'avoir un rayon de soleil cet apres midi!!)

img_3733

img_3734

Voici quelques pages intérieures :

img_3735

img_3738

img_3739

img_3740



Une page tres importante maintenant : la N°22 , eh oui j'aurais le droit de souffler mes 27 bougies ce jour là!!
J'ai mis une enveloppe sur la page précédente afin de pouvoir glisser un mini (dans le mini) comportant quelques photos de ma soirée d'anniversaire!!

img_3741

img_3742

Et voilà, merci pour la visite,

Alors côté matériel :
-des transparents : hambly, gaïa et priplack de Laura Pack pour les couvertures
-du papier : collection snowed in de MME et Tinsel Town de Pink Paislee
- bazzil blanc et kraft partition
- rubons making memories, alphabets et chiffres american kraft
-kit digitaux Ali Edwards (chiffres et journaling card)

Et voilà,

je ne sais pas si j'arriverai à compléter les pages au jour le jour, sinon rendez vous fin d"cembre pour voir ce mini complété!!

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais à Caestre, je découvre ton blog ce jour ! Bravo !
A
Il est superbe, j'aime beaucoup !
A
J'aime beaucoup et l'idée et le travail.<br /> Si jamais j'oublie le 22 je vous dis d'ores et déjà bon anniversaire.<br /> A bientôt<br /> ps : date de mini le 21 février.
M
C'est vraiment très très joli!!!<br /> Belle idée...
R
très chouette.... y'a plus qu'à le remplir....!!!!<br /> j'ai fait le mien aussi... en espérant que j'aurais le temps!
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité