Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
7 novembre 2008

Fanfreluches Design - Wedding

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques temps la marque de papier fanfreluches design et j'ai craqué pour leur collection Classic Chic.

Je vous présente aujourd'hui un mini album intitulé Wedding.

En plus, j'ai la grande chance aujourd'hui d'avoir cette création de publiée sur le blog de Fanfreluches Design!! Ce blog est super puisqu'il met en avant les créations de toutes les "fans" et utilisatrices de la marque.

Allez voir par ici

Voici donc le mini dans son intégralité :

img_3647

img_3648

img_3650

img_3659mini

img_3660mini

img_3660mini

img_3663mini

img_3664mini

img_3667mini

Et voilà, j'espère que la balade vous a plu!!

Au nivaeu du matériel :

Papiers Fanfreluches Design collection classic chic et Bazill Kraft

Tampons Bloomini Studio

Rubons Basic Grey

Encre Versamagic cloud white, Versafine vintage sépia et Distress Walnut Stain

Stylo uniball blanc, anneau ???? et rubans may art

Voilà à bientôt je l'espère, j'ai encore pleins de choses en stock à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est superbe ! bravo !!!
K
ahhhh oui il faut vraiment que tu fasses le mini avec ces photos ça va être top ! bises et encore merci pour ce WE ! A très vite
M
Il est superbe cet album. J'arrive par hasard sur ton blog, et j'en profte pour faire un petit coucou à une autre Nordiste scrappeuse. Au plaisir.
*
Coucou ma petite Marie !!<br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog.. ca fait plaisir !!<br /> Tes réas sont superbes!!!<br /> <br /> Ca a été un vrai plaisir de scrappé cette si jolie foto et j ai hate de voir une petite photo de la page .. car j ai mm pas fait une foto lol<br /> <br /> Gros bisous et a bientot
C
splendide mini tres romantique. j'aime bcp le travail effectué aux tampons.
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité