Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
26 mai 2008

Un peu de moi!!

Coucou! Voici une nouvelle petite création que j'avais envoyé pour la DT de Rose Moka.
Bon je n'ai évidemment pas été retenue, mais c'est amusant de répondre à un challenge.
En tout cas je suis bien contente de mon mini, c'est ce qui compte.
J'ai récidivé dans le format mini-ATC (apres mon atelier encres à alcool c'est déjà mon 2e mini ATC!!).
Le tout en rose moka bien sûr .... je vous laisse découvrir ce mini Book of Me :

endroit


P1110550

P1110551

P1110552

P1110553

P1110554

P1110555



Et voilà! Vous êtes encore là!?

Alors côté matériel :
- papiers Rose Moka (collection Pause Café)
- perles de pluies Gaïa
- Tampons Tim Holtz, Kési'art, la compagnie des elfes, hero arts
- style glaze sakura
-alphabet toga et gaïa
- fleurs prima, coeur heïdi swapp, boutons de ma grand-mère!! repeint au dabber expresso et ruban may art!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà un mini bien sympa !
T
très joli aussi celui....Et des nouvelles et des photos MADAME?!?
A
il est très joli!j'aime beaucoup ces teintes douces!!
M
C'est vraiment très très joli!!!<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> Marie...
M
bonjour marie,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur ton blog de scrap !<br /> Il me semble que tu étais de Grande Synthe ! <br /> Je suis la cousine d'Angélique avec qui tu étais au lycée.<br /> <br /> Tes créations sont très belles ! surtout ce mini-album !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Mélissa
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité