Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
18 avril 2008

B - Brussels en amoureux

Je me décide à nouveau à alimenter mon blog avec un mini-album. Je l'ai réalisé en atelier avec Gauxanne le 5 avril dernier et je viens tout juste de le finir. Si vous voulez voir l'original, c'est par ici.
Au passage je remercie Anne-Cécile de l'association Sourire&Détente de West-Cappel qui a organisé cette journée.

Le mini que nous a proposé Gauxanne est un mélange de plusieurs matière : la feutrine (Dame de kit), le liège, le carton-bois (Embelliscrap), le transparent, le tissu (rubans), paper-bag et le papier bien sûr.
Je vais vous emmener faire une petite balade à Bruxelles pour découvrir mon album. C'est parti :

La couverture :

P1110353

Quelques petits détails :

rubP1110356









Les pages intérieurs :

P1110357

P1110359

P1110360

P1110363

P1110366

P1110369

P1110372

P1110375

P1110378

Et la 4e de couverture :

P1110380

Et voilà,
Côté matériel :
Feutrine (Dame de kit), transparent (Hambly), rubans (May arts), papiers (MME, bazzil kraft), tampons (Basic Grey, Hero arts, tim holtz), encre (versafine sépia, distress walnut stain, stazon timber brown)

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec plaisir ton blog grâce à ton petit mot sur le mien (merci) ce mini est très chouette ! Au plaisir de revenir voir tes réas plus en détail !
A
moi aussi j'y étais!!c'était super en effet!!!
C
Il est superbe !!! Bravo...
L
superbe! j'adore!!
P
superbe ce mini
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité