Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
12 septembre 2007

Abbey road

Ca y est je me décide à poster une nouvelle petite page. Je me suis vraiment amusée en faisant cette page et aussi en faisant les photos!! C'est un peu ma page préférée car je l'ai crée de toutes pièces sans me baser sur un sketch ou un scraplift!!
Comme vous l'aurais deviné zhom et moi avons joué aux Beatles à Londres (on a refait les photos de leur album abbey road sur le passage piétons d'origine!!)
Côté technique, le titre est tamponné à l'acrylique blanche à l'aide de foam stamp alphabet. Les photos sont juste matées sur un papier marron et tous les papiers imprimés sont encrés!!

P1090270

Donnez moi vite votre avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
What a fun LO - I love how you did the journaling!
C
Coucou,<br /> Peux-tu me donner ton mail pour t'envoyer les explications de mon mini<br /> Bise<br /> Corinne
C
J'ai essayé de répondre au gentil mail que tu m'as envoyé... Mais les messages me reviennent systématiquement !!!<br /> Alors tout d'abord un grand merci pour tous tes compliments qui me font chaud au coeur...<br /> Et ensuite, je voulais te dire que j'ai transmis ta demande pour le chat à Kty... mais si ton adresse mail ne fonctionne pas, elle ne pourra pas t'envoyer les explications !!! lol<br /> Ah, au fait, très jolie cette page !!! Tu t'es bien amusée à la faire et le résultat est à la hauteur... bravo !
T
merci pour le com' très sympa!....et j'aime beaucoup ton carnet!!!!<br /> J'aime bien cette page dynamique!<br /> Au plaisir!!
M
bravo piur ce que tu fais - biz
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité