Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
9 septembre 2007

Mes noms de code!!

Ce matin j'ai trouvé un petit jeu amusant sur le blog d'une scrapcopine : mvdk (http://marieetsonscrap.canalblog.com allez voir son blog il est super!!).

Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances.

Allons y c'est parti ...

1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)

Cerise C3

 

2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)

café tiramisu

 

3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)

M. CUD

 

4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)

Bleu Chien

 

5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)

Hélène Grande-Synthe

(c'est pas terrible là avec une ville composée, qui regarderait un soap opéra avec une héroine qui s'appelle Helene Grande-Synthe !!)

 

6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)

Cudma

 

7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant) )

Vert le thé

 

8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)

Jean Roger

 

9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)

Angel Carambar

 

10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)

Aucun Guy

(bon bah désolé mais ma mère n'a qu'un prénom, bah ça sonne bien quand même non?)

Oh bah c'était bien drôle ce petit jeu!!

Allez ci vous passer par ce blog c'est à vous de vous prêter à ce petit jeu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton blog!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!
P
très sympa ce nouveau petit jeu...
T
Tu as très bien fait de relever le défi... <br /> Suis morte de rire avec Angel Carambar (et tu as le même nom d'inspecteur que mon homme !!!)<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal Niort (mdr)
M
Coucou Angel Carambar!!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> Paris Tagada
S
J'ai relevé le défi de TiteC (qui nous avait défié Marie & moi entre autre)<br /> J'adore ton nom de gangster & stripteaseuse !<br /> Bizzz<br /> Soma
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité