Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
26 août 2007

Soeurs

Je me suis enfin décidée à photographier toutes mes pages de scrapbooking. Je vais pouvoir vous les présenter.
J'en posterais 1 tous les 2/3 jours pour ménager le suspens!!
Je vous les poste dans l'ordre de réalisation.

Celle d'aujourd'hui a été faite début juillet lors d'un atelier réalisé au magasin Couleurs du temps de Dunkerque animé par Anne-Cécile (http://scrapementvotre.canalblog.com/). Le thème était : Une page en or.
J'ai donc utilisé de l'encre, de la peinture, de l'embossage de couleur or. Les grandes traces dorées sur la page sont faites en cire à dorer. Je crois qu'elle s'est inspirée du magasine Histoires de Pages pour réaliser cet atelier.J'ai aussi fabriqué un tag glissé sous la photo en haut à droite pour écrire le journaling.

Alors voilà au bout de 3 heures ça donne cette page :

P1090268_1

Papiers : Rouge de Garance, Bazzill

Merci pour vos avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eLLE est belle ta page. Au plaisir de faire ta connaissance.
P
oh la la... mais tu fais des choses superbes... je vais revenir régulièrment afin de voir toutes tes belles créations...<br /> En attendant bravo...<br /> J'aime aussi beaucoup tes cartes...
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité