Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
24 août 2007

Quelques cartes ...

Aujourd'hui pas de page ... mais quelques cartes que j'ai réalisées au mois de juin pour fêter des événements (un anniversaire et deux mariages).

Voici la premiere, c'est un scraplift d'une carte que j'ai trouvé sur un blog (les cartes de Sylvie) :
J'ai juste utilisé des papiers Bazzil et des tampons. J'aime beaucoup l'encre Versamark qui permet de faire une impression ton sur ton sur le fond de page.
carte_anniv_annie

Voici maintenant deux cartes que j'ai réalisées en réponse à un faire part d'invitation à un mariage :

carte_mariage_perrine_extcarte_mariage_perrine_int
















carte_mariage_antoine_ext







carte_mariage_antoine_int


Voilà, le style  est assez simple mais j'ai voulu respecter les couleurs de leurs mariages et puis je débute!!!



Merci pour vos avis


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est vrai elles sont simples mais trés classes, un coté rafinées que j'aime beaucoup<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
S
Moi aussi j'adore la 1ere que je trouve original, avec ces 3 petites languettes !!!
C
j'aime beaucoup la 1ère<br /> bisous coco
M
elles sont tres jolies tes cartes
M
J'aime beaucoup tes cartes surtout l'originalité des 2 dernières!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Marie
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité