Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations scrapidantes de Marie
20 août 2007

Nouveau blog - Première page

Voilà, je me lance et j'ouvre mon blog de scrapbooking pour partager mes créations et mes albums photos. Bon la présentation n'est pas encore parfaite mais je vais l'améliorer progressivement!!!
Bonne visite

Pour commencer je vous mets une photo de ma première page 30x30 faite en juin 2007 pour les 50 ans de la maman de mon chéri :
P1070855
Papiers : Bazzil, Magenta
Tampons : Artémio
Encre chesnut roan et brown

C'est la première page, soyez indulgent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la création de ton blog et ta première page. A quand tes prochaines productions. Bisous.
M
pour avoir osé mettre un commentaire sur mon blog ! c'est cela qu'il faut, surfer sur les blogs et commenter.....c'est ainsi que l'on se fait connaitre ! bizzzzzzzz
S
Des grndes bloggeuses !!! Bon courage pour la suite !!!!<br /> bisous
E
Bienvenue à toi !<br /> Toi au moins, tu oses mettre ta 1ère page, moi pas lol<br /> Bravo et gros bisous !<br /> Eve ;)
M
Bienvenue dans le monde des blogs!!!<br /> <br /> Bisous!
les créations scrapidantes de Marie
Publicité
Publicité